header

Fondation AAVA Dominicana

sans but lucratif

Présidée par:

Celeste Seligmann

 

Les status de AAVA Dominicana déclarent:

Considérant que les échanges artistiques doivent s’améliorer et s’intensifier, depuis et jusqu’à la République Dominicaine; Alors que l’art dominicaine, principalement dans l’aspect de la recherche, mérite d’être projeté jusqu’à la Communauté européenne et d’autres régions du monde; Considérant que, parmi les principales questions à examiner et traiter, sont les frontières comme des obstacles à la communication; en tenant compte que les artistes dominicains et d’autres nationalités ou origines, des artistes des Caraïbes en particulier manquent d’installations et de soutien pour leur travail:

Par conséquent, cette fondation est créée.

Traçant du passé, en insistant sur le présent à l’avenir rêvé par les artistes de tous les jours, de réinventer le monde. Chasseurs des frontières culturelles, l’art surpasse toutes les frontières, territoriales et mentales. Projeter dans une étude de base l’idée de frontières … les limites, tout ce qui sépare les humains, sublimés et concrétisa le désir profond pour la paix dans le monde!

C’est sans doutes que l’art est le meilleur moyen … la meilleure arme.

Objectifs

  • Créer des ponts d’amitié, encourager, aider et soutenir les échanges et la recherche artistique et culturelle entre la République dominicaine et d’autres régions du monde, en particulier la Communauté européenne, en particulier en France, Espagne, Italie, Angleterre, Allemagne et Suisse.

 

  • Promouvoir et organiser des conférences, des cours, des séminaires, des forums, des tables rondes, des expositions et d’autres manifestations artistiques, éducatives et culturelles qui correspondent à la philosophie de «La Fondation AAVA Dominicaine ».

header

AAVA Dominicana Foundation

Nonprofit

Chaired by:

Celeste Seligmann

The status of AAVA Dominicana declare:

As the artistic exchanges should improve and intensify, to and from the Dominican Republic; While the Dominican art, mainly in the area of research deserves to be showcased to the European Community and other regions of the world; Whereas, among the main themes to consider and address, are the borders as obstacles to communication; taking into account that the Dominican artists and of other nationalities or origins, Caribbean artists in particular, lack access to facilities and support for their work:

Therefore, this foundation is created.

Tracing from the past, emphasizing in the future dreamed every day by artists, to reinvent the world. Hunters of cultural boundaries, art surpasses all borders, territorial and mental. Project into a basic study the idea of boundaries … boundaries, all that separates humans sublimated materialized and the deep desire for peace in the world!

It is without doubt that art is the best way … the best weapon.

objectives

  • Create bridges of friendship, encourage, assist and support the exchanges and artistic and cultural research between the Dominican Republic and other parts of the world, especially the European Community, in particular in France, Spain, Italy, England, Germany and Switzerland.

 

  • Promote and organize conferences, courses, seminars, forums, round tables, exhibitions and other artistic, educational and cultural events that match the philosophy of “AAVA  Dominicana Foundation”.